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29 / 09
2015
À quelques mois de Noël, Monbana est déjà à pied d’œuvre pour confectionner ses chocolats. Pour l'entreprise d'Ernée, ces fêtes de fin d'année représentent pas moins de deux tiers de son chiffre d'affaires. Résolument tournée vers l’innovation*, elle concocte ainsi de nouveaux produits destinés aux tables des Français, mais aussi celles étrangères. Explications d'Yves Guattari, son président.

Chez Monbana, 50 000 confiseries, boîtes de poudre chocolatée ou bonbons de chocolat, sont vendus chaque année.

Une histoire familiale de plus de 80 ans

Deux tiers du chiffre d'affaires lors des fêtes de fin d'année

Le plein de nouveautés en 2015

*En 2013, Monbana a intégré le programme Dinamic, porté par la Chambre régionale d'industrie des Pays de la Loire, avec le soutien de la Région des Pays de la Loire (56 434 €).

Pour en savoir plus : www.monbana.com

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